L'huile de massage : une source de détente et de bonheur intérieurs

Pour nourrir sa peau, l'aider à mieux respirer tout en lui donnant fraîcheur, douceur et élasticité, les produits de massage sont très utilisés. Entre autres, il s'agit de la bougie de massage, des pierres chaudes, de l'argile. Mais, le plus utilisé est l'huile de massage. Elle se décline sous plusieurs coutures à savoir l'huile de massage à base de différents fruits, graines ou parties de plante. Aromatisé ou non, ce produit a un effet positif sur l'organisme humain tant sur le plan physique que psychique.

L'huile a pour mission première d'apporter une sensation de bien-être. Elle aide à libérer les tensions et autres blocages par une sensation de douceur sur la peau. Elle est utilisée par enduction de l'huile dans les deux mains et après frottement, le masseur peut l'appliquer sur la peau du massé. Avec ses fonctions nourricières pour la peau, l'huile de massage a plusieurs autres fonctions, dépendantes de la plante dont elle est extraite. Aussi, elle peut avoir des fonctions thérapeutiques, hydratantes, anti-inflammatoires… Il existe plusieurs types d'huiles à savoir l'huile d'amande douce, l'huile de coco, l'huile d'argan, l'huile d'olive, l'huile de tournesol

Une huile de massage dédiée à l'érotisme

L'huile embrassable, comme toutes les autres huiles, apporte douceur et chaleur, mais avec une petite touche d'érotisme. Avec ses parfums et autres arômes, l'huile embrassable permet un massage agréable et coquin. Exécuté avec des mains expertes, le massage à l'huile embrassable réveille des sensations insoupçonnées. Surtout quand un souffle de vent vient se produire sur la peau, une agréable vague de chaleur s'y dégage. Vous n'avez qu'à essayer.

La crème de massage

Autre variante de l'huile, la crème de massage est un corps épais et onctueux qui a une propriété de pénétration plus élevée que l'huile de massage. Beaucoup de kinésithérapeutes l'utilisent pour les massages, car elle constitue une bonne alternative entre huile et baume de massage. Aussi, la crème de massage est très utilisée dans le domaine du sport pour réchauffer et assouplir les articulations des athlètes avant un entrainement ou une compétition. Elle est constituée de moins de matière grasse que l'huile de massage et permet de masser, avec une petite quantité, une plus grande surface. Elle existe en neutre avec effet chauffant ou aromatisé selon la base de sa composition. En coffret ou unique, vous avez le choix parmi une large gamme de crèmes de massage.
par page
Résultats 1 - 12 sur 101.
Résultats 1 - 12 sur 101.