Nous avons sélectionner pour vous des robes, des tops, des combinaisons mais aussi des maillots de bain et autres accessoires pour la plage.

Sous-catégories

  • Bikinis

    Encore une fois quoi de mieux que de se faire plaisir avec un bikini?

    Soleil et lunettes, crème et sable chaud. On vous emmène pour un vol frais et doux à la fois ! Oui nous aussi l’été nous manque…

    Faites-vous plaisir avec une large sélection de bikinis et trouvez le maillot de bain femme qui vous convient.

    Indémodable, le bikini convient à toutes.

    Le plus important dans le choix de votre bikini est de vous sentir bien. Si vous souhaitez porter un bikini, n’allez pas croire que vous devrez vous rabattre sur un maillot une pièce pour cacher un peu de ventre .Faites-vous plaisir, et apprenez à vous aimer dans les vêtements qui vous plaisent ! Ce n’est pas parce qu’un ventre n’est pas parfaitement plat qu’il faut à tout prix le cacher… d’autant plus que le bikini se décline sous de nombreuses formes, pour mettre en valeur toutes les morphologies !

    Un bikini pour être sexy sur la plage

    Le bikini triangle est sans doute l'une des formes les plus minimalistes du bikini, ne couvrant généralement que le minimum vital. Il s'agit d'ailleurs d'un des maillots de bain les plus sexy sur les plages.

    L'avantage du maillot du bikini réside dans le fait qu'il convient - à première vue - à toutes les morphologies et silhouettes. Attention toutefois à penser au confort. Si ce format de bikini peut-être joli sur une forte poitrine, ce n'est en revanche pas le maillot de bain idéal pour la soutenir.

    Côté couleurs et motifs, il y en a pour tous les goûts, suivant bien évidemment les tendances Au programme : les teintes claires et poudrées auront la cote, tout comme les couleurs flashy et vives. Les imprimés sont de mise cette saison, avec beaucoup de motifs d'inspiration végétale, mais aussi des imprimés graphiques, animaliers et ethniques.

    Pour avoir l’impression de changer régulièrement de bikini vous pouvez simplement suivre le principe du mix and match : ne portez pas toujours les mêmes bas avec le même soutien-gorge ! Ainsi, avec seulement deux ou trois bikinis, vous pouvez porter jusqu’à neuf styles différents.

  • Combinaisons

    Combinaisons fashion de qualité. Pour toutes les occasions, combinaisons en simili cuir ou tissu, des combi-shorts pour la plage.

  • Mode plage

    Découvrez nos robes paréo et autres accessoires pour la plage. Fashion et sexy !

  • Robes

    La robe courte, comment la porter ?

    La robe courte et sensuelle  plaît aux femmes et aux hommes. Elles sont légères, féminines et surtout très pratiques pour avoir l’air plus grande, pour les hommes la robe courte représente surtout la sensualité.

    La robe courte

    C’est la robe sexy par excellence qui va en rendre fou plus d’un. La robe courte se porte aussi bien en hiver qu’en été. Le tout pour porter ce type de robe, c’est d’assumer la longueur.  Il ne faut pas complexer, toutes les femmes sont belles alors n’hésitez pas à vous en donner à cœur joie !

    Description de la robe courte

    Courte ou courte-courte ? Il vaut mieux le dire franchement, il y a court c’est-à-dire entre le haut des genoux et le milieu des cuisses et – rien à voir – court juste en dessous des fesses.

    Si vous n’avez aucun complexe la robe courte-très-courte est faite pour vous.

    Soit vous aimez montrer vos jambes vous préférez une certaine longueur, dans ce cas la robe courte au-dessus des genoux s’avère plus prudente.

    À qui ça va la robe courte ?

    Les robes courtes allongent la silhouette, elles conviennent donc à toutes les morphologies. Alors n’hésitez plus la robe courte vous fera prendre de la hauteur !

    Quand porter la robe courte ?

    L’hiver ce type de robe colle parfaitement à l’esprit club, dancefloor, rendez-vous romantique.

    L’été, on porte la robe courte sans hésiter pour aller déjeuner en terrasse, s’installer au soleil dans le jardin du voisin ou pour faire une session shopping entre amies.

    Avec quoi je porte la robe courte?

    Portez des accessoires tout en longueur pour allonger votre silhouette et ainsi compenser le côté court de la robe. Essayez avec une écharpe ou un foulard, un sautoir plutôt qu’un collier etc.

  • Monokinis

    Vous serez irrésistibles sur les plages avec nos monokinis sexy.

  • Bikinis à composer

    Composer le bikini parfait en choisissant parmi les différents modèles et couleurs de hauts et bas de maillots de bain. Appareillé ou dépareillé, c'est vous qui choisissez !

  • Shorts

    Shorts fashion, shorts pour le sport ou shorts pour la plage. Vous allez forcément aimer !

  • Tops

    Une sélection de tops et hauts pour le sport ou la plage mais aussi pour les sorties ! Venez vite découvrir nos hauts sexy !

  • Sports

    Qui a dit que l'on ne pouvait pas être sexy en faisant du sport ? Découvrez notre sélection de tenues de sport sexy, confortables et drainantes. Leggings et top en tissus spéciaux pour la cellulite et transpiration.

par page
Résultats 1 - 12 sur 186.
Résultats 1 - 12 sur 186.