La robe courte, comment la porter ?

La robe courte et sensuelle  plaît aux femmes et aux hommes. Elles sont légères, féminines et surtout très pratiques pour avoir l’air plus grande, pour les hommes la robe courte représente surtout la sensualité.

La robe courte

C’est la robe sexy par excellence qui va en rendre fou plus d’un. La robe courte se porte aussi bien en hiver qu’en été. Le tout pour porter ce type de robe, c’est d’assumer la longueur.  Il ne faut pas complexer, toutes les femmes sont belles alors n’hésitez pas à vous en donner à cœur joie !

Description de la robe courte

Courte ou courte-courte ? Il vaut mieux le dire franchement, il y a court c’est-à-dire entre le haut des genoux et le milieu des cuisses et – rien à voir – court juste en dessous des fesses.

Si vous n’avez aucun complexe la robe courte-très-courte est faite pour vous.

Soit vous aimez montrer vos jambes vous préférez une certaine longueur, dans ce cas la robe courte au-dessus des genoux s’avère plus prudente.

À qui ça va la robe courte ?

Les robes courtes allongent la silhouette, elles conviennent donc à toutes les morphologies. Alors n’hésitez plus la robe courte vous fera prendre de la hauteur !

Quand porter la robe courte ?

L’hiver ce type de robe colle parfaitement à l’esprit club, dancefloor, rendez-vous romantique.

L’été, on porte la robe courte sans hésiter pour aller déjeuner en terrasse, s’installer au soleil dans le jardin du voisin ou pour faire une session shopping entre amies.

Avec quoi je porte la robe courte?

Portez des accessoires tout en longueur pour allonger votre silhouette et ainsi compenser le côté court de la robe. Essayez avec une écharpe ou un foulard, un sautoir plutôt qu’un collier etc.

par page
Résultats 1 - 12 sur 48.
Résultats 1 - 12 sur 48.