Comment porter des bas au quotidien ?

Porter des bas tous les jours ? Cette idée, qui peut vous paraître improbable est tout à fait possible. Les bas sont fins, agréable à porter et doux au toucher, le bas, qu’il soit résille ou nylon, dentelle est l’emblème de la féminité et de la sensualité.

Aujourd’hui, le bas utilise des matières innovantes comme l’élasthanne ou la microfibre et allie confort de port au raffinement d’un accessoire féminin sexy, chic, glamour et un brin retro.

Le bas peut être porté au quotidien, été comme hiver. Il ne gratte pas et ses lignes près du corps vous offrent un maintien efficace à condition que vous ayez choisi des porte-jarretelles à la bonne taille. Les bas autofixants sont idéals pour la journée et pour les moments intimes, il faut opter pour une paire de bas et un porte-jarretelles, summum du glamour et de la tentation.

L’alliance du bas avec d’autres vêtements et sous-vêtements

Hormis le couple traditionnel bas et porte-jarretelles, il existe d’autres magnifiques alliances  entre les bas et les robes, les shorts, les jupes et même les pantacourts. Le port du bas au quotidien s’effectue spontanément lorsque l’on arbore une mini-jupe à volants ou un mini-short rétro avec des escarpins à talon aiguille.  L’ajout d’un bas auto fixant sera parfait sous un tailleur pantalon pour une sensation de chaleur et de bien-être inégalée lorsque l’hiver se met de la partie.

Bas autofixants ou bas avec porte-jarretelles ?

Le bas avec porte-jarretelles s’accommode parfaitement d’une alliance avec une guêpière un corset ou une nuisette. Une tenue plutôt réservée aux ébats amoureux et aux échanges intimes. Le bas autofixant, plus discret, peut s’associer à un string ou une petite culotte minimaliste. Outre son traditionnel coloris noir, il peut arborer des teintes aux accents passionnés comme le rouge ou le carmin. Le bas fantaisie s’exhibe lors des grandes occasions comme la Saint-Valentin associé à une robe bustier ou un déguisement de soubrette ou d’infirmière sexy.

par page
Résultats 1 - 12 sur 65.
Résultats 1 - 12 sur 65.