5 conseils morpho pour choisir son ensemble de lingerie sexy

Adopter un ensemble de lingerie sexy grâce à nos conseils morpho et mode pour bien choisir votre ensemble .Forme du soutien-gorge, porte-jarretelles ou encore les matières qu’il faut choisir pour sublimer vos formes, on vous donne tous les conseils pour être féminine, glamour et séductrice dans n’importe quelle conditions. Pour votre plaisir, pour faire monter la température dans votre couple ou tout simplement pour avoir des jolis dessous.

La forme du soutien-gorge va dépendre du décolleté que vous voulez porter.

Si vous avez envie d’un décolleté sexy et arrondi, il faudra opter pour un soutien-gorge corbeille. Le soutien-gorge corbeille est idéal sous vos hauts moulants car il garantit une rondeur sensuelle et naturelle adapté à toutes vos tenues.

Pour un décolleté « pigeonnant », vous devez choisir le soutien-gorge balconnet. Les bonnets très échancrés laissent paraître la partie supérieure de votre poitrine pour un effet sexy et féminin.

Pour un décolleté « audacieux » misez sur le soutien-gorge push-up. Il vous garantit un effet femme fatale.

Enfin, si vous voulez sortir le grand jeu et dévoilé un décolleté infini, optez pour le soutien-gorge plongeant. Ce soutien-gorge s’adapte à vos tenues les plus uniques.

La lingerie sexy pour toutes les formes

Les ensembles de lingeries sexy sont souvent abandonnés par les femmes qui ont des formes par peur de faire "grosse", la lingerie sexy convient pourtant à toutes les formes.

Si vous avez une belle poitrine, une fine taille et des fesses un peu larges et arrondies, misez sur un soutien-gorge plongeant et un shorty qui diminuera le volume de vos fesses.

Si vous êtes ronde, n'hésitez pas à porter un soutien-gorge en dentelle de forme corbeille. Pour réussir votre effet, vous devez choisir un joli top, bien taillé et éviter les corbeilles rembourrés. Pour le bas, misez sur un shorty ou string. Si vous voulez porter une robe moulante et cacher votre petit ventre, n'hésitez pas, adoptez la guêpière. Bien serrée, elle soulignera joliment votre taille tout en cachant votre petite rondeur.

Si vous êtes petite et fine, misez sur le corbeille push-up et le string à porter avec une robe taille empire par exemple.

par page
Résultats 1 - 12 sur 161.
Résultats 1 - 12 sur 161.